Skip to main content Skip to Navigation Skip to Footer

Avis :

Le 12 juillet 2019 - L'analyse de l'échantillon a révélé qu'il n'y avait pas de prolifération d'algues.  Cependant, des tests de toxines supplémentaires sont en cours.
Le Bureau de santé Porcupine continue d'aviser les personnes qui utilisent le lac Remi d'être à l’alerte des proliférations d'algues. Si vous voyez une floraison près de votre propriété ou de la prise d’eau de surface, prenez des précautions pour les algues bleues et n'attendez pas les résultats de l'échantillonnage.

Le Bureau de santé Porcupine vous envoie le présent avis parce que le bureau du District de Timmins du Ministère de l’Environnement, de la Protection de la nature et des Parcs nous a avisé qu'il a effectué un échantillonnage du Lac Remi dans Moonbeam le 04 juillet 2019 en réponse à une plainte d'algues.   En attendant ces résultats, il est conseillé aux résidents de la région touchée de prendre des précautions pour les algues bleues si une prolifération d’algues est présente.

×

Alerte :

AVIS DE FAIRE BOUILLIR L’EAU :
La Bureau de santé Porcupine a émis un avis d’ébullition d’eau qui entre en vigueur le 12 juillet 2019. L'avis est visés pour Camping Boudrias dans la ville de . Ils doivent faire bouillir l’eau à gros bouillons pendant au moins une minute avant de la consommer ou utiliser de l’eau embouteillée. Consultez notre page sur les Avis d’ébullition d’eau pour obtenir des conseils sur l’utilisation sécuritaire d’eau pendant un tel avis.

×

Avis :

A compter du 2 juillet jusqu’au 23 août 2019 les heures d’ouverture du Bureau de santé Porcupine seront 8h à 16h (Fermé de 12h à 13h)

×

Présenté ce mois-ci