Skip to main content Skip to Navigation Skip to Footer

Chef du Service d'nspection de la santé publique (Permanente à temps plein, Timmins)


Le Bureau de santé Porcupine est à la recherche d’une personne dynamique pour faire partie de son équipe de gestion multidisciplinaire. Relevant du médecin-hygiéniste, le ou la chef du Service d’inspection de la santé publique est responsable de la direction, de la gestion et de la surveillance de la conception et de la prestation de programmes et services au public, notamment dans les domaines de la santé environnementale, de la protection contre les maladies infectieuses et chroniques, du contrôle des terres et de la préparation en cas d’urgence. Le ou la chef du Service d’inspection de la santé publique agit en qualité d’agent de changement à la poursuite de l’excellence dans la pratique de la santé publique et exerce un jugement professionnel, et ce, dans les paramètres du programme et sans surveillance étroite.

Titres et qualités professionnelles :
  • Baccalauréat en sciences appliquées (santé environnementale), ou l'equivalent;
  • Agrément de l'institut canadien des inspecteurs en santé publique;
  • Cinq années d'expérience dans le domaine d'inspection de la santé publique;
  • De solides connaissainces et compréhension des lois, des règlements et des exigences en matière d'application de la Loi sur la protection et la promotion de la santé et des Normes de santé publique de l'Ontario;
  • Une expérience en supervision et en administration constitue nettement unatout;
  • Capacité manifeste à diriger et gérer efficacement en tant que cadre supérieur;
  • Fortes compétences organisationnelles, interpersonnelles et en pensée critique;
  • Excellentes aptitudes à la communication orale et écrite;
  • Être capable de travailler selon un horaire variable et être en mesure d’effectuer des déplacements dans le territoire du Bureau de santé Porcupine et à l’extérieur de ce territoire;
  • Posséder un permis de conduire valide et avoir une automobile à sa disposition.
Nous offrons un excellent salaire et d’excellents avantages sociaux pour ce poste de gestion situé à Timmins. La candidate ou le candidat retenu aura l’occasion de travailler au sein d’une équipe multidisciplinaire déterminée à accomplir notre mission de donner aux individus du territoire du Bureau de santé Porcupine ce dont ils ont besoin pour vivre une vie saine dans des communautés saines. Visitez le site Web du Bureau de santé Porcupine au www.porcupinehu.on.ca pour en savoir davantage à son sujet.
Veuillez faire parvenir votre curriculum vitæ au plus tard le 30 novembre 2017 à:
Anne Jensen
Agente des ressources
humaines

Notez SVP :

Si vous ne recevez pas un courriel confirmant que votre curriculum vitae a été reçu, communiquez avec les ressources humaines au 705-267-1181 ou 1-800-461-1818.