Skip to main content Skip to Navigation Skip to Footer
page banner image

Investigations concernant la prévention et le contrôle des infections

Cette page Web renferme des rapports reçus sur les établissements où on a constaté un manquement aux pratiques de prévention et de contrôle des infections à la suite de l’évaluation découlant d’une plainte ou d’un signalement ou dans le cadre des activités de surveillance de maladies transmissibles. Il n’y a pas de rapports sur les établissements qui ont fait l’objet d’une investigation à la suite d’une plainte ou d’un signalement, mais où, finalement, on n’a constaté aucun manquement aux pratiques de prévention et de contrôle des infections.

Ces rapports ne sont pas exhaustifs et ne garantissent pas que les établissements non nommés n’ont pas eu de manquement aux pratiques de prévention et de contrôle des infections. L’identification des manquements est fondée sur l’évaluation et l’investigation d’un établissement à un moment précis, et ces évaluations et investigations sont déclenchées lorsqu’on porte à l’attention du médecin hygiéniste des manquements possibles aux pratiques de prévention et de contrôle des infections.

Les rapports qui sont publiés sur le site Web visent uniquement les établissements situés dans la région desservie par le Bureau de santé Porcupine. Les rapports sont affichés à mesure qu’un établissement est visé.

Si vous avez besoin de plus de renseignements sur ces investigations, n’hésitez pas à communiquer avec l’inspecteur de service au 705 267-118, ou, sans frais, au 1 866 461-1818, ou par courriel à inspections@porcupinehu.on.ca.

Investigations en cours

Il n’y a aucune investigation en cours.