Skip to main content Skip to Navigation Skip to Footer

Vingt-six nouveaux cas confirmés de COVID-19 pour la région du Bureau de santé Porcupine

Publié : mardi 8 juin 2021

Le Bureau de santé Porcupine (BSP) rapporte vingt-six cas confirmés de COVID-19 parmi les résidents dans sa région. Treize cas sont dans Timmins et treize cas sont dans la région de la baie James et la baie d’Hudson. Sept cas sont des contacts d’un cas et l’enquête est en cours pour dix-neuf.

N'oubliez pas que chaque sortie est une exposition à faible risque et que vous devez suivre correctement les mesures de santé publique quand vous quittez votre maison. Cela inclut les moments où vous ramassez les articles en bordure de rue.

RESTEZ À LA MAISON et isolez-vous si :

  • vous êtes un cas confirmé;
  • vous croyez avoir été en contact avec un cas confirmé;
  • vous avez des symptômes de la COVID-19 – faites-vous tester;
  • vous attendez vos résultats de test ;
  • un membre de votre ménage a des symptômes.

Si vous croyez que vous présentez des symptômes du coronavirus (COVID-19) ou si vous avez été en contact étroit avec une personne l'ayant contracté, auto-isolez-vous et complétez l’auto-évaluation de la COVID-19 pour déterminer vos prochaines étapes.

Si un test de diagnostic est recommandé, appelez l'un des centres d'évaluation de l'Ontario pour se faire tester. Vous pouvez également appeler le Bureau de santé Porcupine au 705-267-1181 ou sans frais au 1-800-461-1818.

Visitez le site Web de l’Ontario pour en savoir davantage sur les mesures que prend la province pour continuer de protéger la population ontarienne contre la COVID-19.