Skip to main content Skip to Navigation Skip to Footer
page banner image

COVID-19 : Entreprises et lieux de travail

L'augmentation des mesures de santé publique sur le lieu de travail

Le 1er mai 2021 : Lisez la lettre aux propriétaires d'entreprise et aux lieux de travail concernant les mesures de sécurité recommandées, y compris le dépistage, la ventilation et l'équipement de protection individuelle.

Fermeture et décret ordonnant de rester à domicile

Comme les cas de COVID-19 continuent d'augmenter à un rythme alarmant, une déclaration de la situation d'urgence et un décret ordonnant de rester à domicile à l'échelle de la province sont en vigeur à partir du jeudi 8 avril, à 0 h 01. Ceci est en plus du freinage d’urgence provincial qui est en place depuis le samedi 3 avril, à 0 h 01. Le Cadre d'intervention pour la COVID-19 (zones de couleur) est en pause.

Renseignez-vous sur les mesures de fermeture pour interrompre la transmission de la COVID-19, y compris les mesures générales de santé publique et de sécurité sur le lieu de travail pour toutes les entreprises, organisations et installations sur la page Fermeture en raison de la COVID-19 : mesures renforcées de santé publique et de sécurité au travail du site Web de la province.