Le Bureau de santé Porcupine tient à offrir d'excellents services au public, y compris aux personnes handicapées.
Notre politique a été élaborée conformément au Règlement de l'Ontario 429/07, Normes d’accessibilité pour les services à la clientèle, pris en application de la Loi de 2005 sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario.
Le Bureau de santé Porcupine fera des efforts raisonnables pour que ses politiques, pratiques et procédures soient compatibles avec les principes suivants :
Si vous souhaitez examiner nos politiques en matière d'accessibilité, elles sont mises à votre disposition en divers formats. Veuillez communiquer avec l'agent des ressources humaines au 1-800-461-1818 ou au 705-267-1181, ou par courriel à accessibility@porcupinehu.on.ca.
Pour voir le Plan d’accessibilité pluriannuel du Bureau de santé Porcupine (2014-2018), consulter notre page de plan d'accessibilité.
Votre rétroaction sur la façon dont nous offrons nos services aux personnes handicapées est la bienvenue et peut nous être transmise
Notre formulaire de rétroaction du client est disponible en ligne.
Compléter notre formulaire de rétroaction du client et en le laissant à la réception de l'une ou l'autre de nos succursales ou en le faisant parvenir :