Skip to main content Skip to Navigation Skip to Footer

Avis :

À compter du jeudi 23 juillet 2020, dans toutes les communautés de la région du Bureau de santé Porcupine, il sera obligatoire de porter un couvre-visage dans les espaces publics intérieurs. L'utilisation d'un couvre-visage ne remplace pas la nécessité d'autres mesures de santé publique telles que l'éloignement physique, l'hygiène fréquente des mains et le maintien à la maison en cas de malaise. Voir la page COVID-19 : Les masques et les couvre-visages pour plus d'informations.

×

Avis :

Le ministère de l'Environnement, de la Protection de la nature et des Parcs a récemment signalé au Bureau de santé de Porcupine de la possibilité de prolifération d'algues bleu-vert du

  • Lac Remi dans la municipalité de Moonbeam
  • Lac Big Water dans la municipalité de Timmins
  • Lac Munro dans la municipalité de Black River-Matheson
  • Confluence de la rivière Black et de la rivière Driftwood dans la municipalité de Iroquois Falls
  • Lac Maloney dans la municipalité de Cochrane
  • Wabbler Creek dans la municipalité de Val Gagne

Le Bureau de santé Porcupine conseille aux personnes qui utilisent les lacs et les rivières à cet endroit et à n’importe quel endroit d'être à l'alerte des proliférations d'algues. Si vous voyez de l’eau verte ou des résidus près de votre propriété ou de votre prise d’eau de surface, prenez des mesures de précautions.

×

Avis :

En réponse à la pandémie COVID-19, nous avons réduit certains services au Bureau de santé Porcupine (BSP) pour consacrer davantage de ressources au plan d’intervention et contribuer à réduire la propagation de celle-ci dans nos communautés.

Le BSP met actuellement à exécution son plan de continuité des activités. La plupart des événements, les cours, les visites à domicile et les réunions communautaires sont annulés, reportés ou fourni en ligne jusqu’à nouvel ordre. Visitez notre page Web COVID-19 : Nos programmes et services pour en savoir d'avantage. Si vous avez des préoccupations ou si vous avez besoin d’obtenir des éclaircissements, composez le 1-800-461-1818.

×

Présenté ce mois-ci