Skip to main content Skip to Navigation Skip to Footer

Alerte :

La fermeture à l’échelle de la province (gouvernement de l’Ontario) est toujours en cours.

Le 12 janvier 2021, le gouvernement de l’Ontario a déclaré une situation d’urgence provinciale (gouvernement de l’Ontario) afin de protéger la population ontarienne contre la COVID-19. Un décret de maintien à domicile est en vigueur qui oblige tout le monde à rester à la maison, mais permet des exceptions pour des fins ou des activités permises, comme aller à l’épicerie ou à la pharmacie, obtenir des services de soins de santé, faire de l’exercice ou effectuer un travail qui ne peut pas être exécuté à distance.

Des mesures renforcées de santé publique et de sécurité au travail (gouvernement de l’Ontario) sont également en vigueur et devraient être appliquées au moins jusqu’au 11 février 2021.

×

Avis :

À compter du samedi 3 octobre 2020 le gouvernement de l’Ontario impose le port du masque à l'intérieur des établissements de toute la province, c’est-à-dire les entreprises, les installations et les lieux de travail, à quelques exceptions près. L'utilisation d'un couvre-visage ne remplace pas la nécessité d'autres mesures de santé publique telles que l'éloignement physique, l'hygiène fréquente des mains et le maintien à la maison en cas de malaise. Voir la page COVID-19 : Les masques et les couvre-visages pour plus d'informations.

×

Avis :

En réponse à la pandémie COVID-19, nous avons réduit certains services au Bureau de santé Porcupine (BSP) pour consacrer davantage de ressources au plan d’intervention et contribuer à réduire la propagation de celle-ci dans nos communautés.

Le BSP met actuellement à exécution son plan de continuité des activités. La plupart des événements, les cours, les visites à domicile et les réunions communautaires sont annulés, reportés ou fourni en ligne jusqu’à nouvel ordre. Visitez notre page Web COVID-19 : Nos programmes et services pour en savoir d'avantage. Si vous avez des préoccupations ou si vous avez besoin d’obtenir des éclaircissements, composez le 1-800-461-1818.

×

Présenté ce mois-ci