Skip to main content Skip to Navigation Skip to Footer
page banner image

Alerte :

Hépatite A associées à les mangues congelées
L’Agence canadienne d’inspection des aliments a émis un avis de rappel d’aliments visant diverses mangues congelées vendues sous divers noms de marque. https://inspection.canada.ca/…/…/1627691106085/1627691112044

Vérifiez si vous avez les produits visés par le rappel à la maison. Des produits visés par un rappel devraient être jetés ou rapportés au magasin où ils ont été achetés.

Si vous pensez avoir été exposés aux produits visés par le rappel ou si vous avez des symptômes correspondant à l’hépatite A (la fièvre, une perte d'appétit, des nausées, des vomissements, de la diarrhée, des douleurs musculaires et un jaunissement de la sclérotique et de la peau), consultez immédiatement votre médecin ou communiquez avec le Bureau de santé Porcupine.

×

Moosonee

Le Bureau de santé Porcupine à Moosonee est ouvert du lundi au vendredi, de 8 h 30 à midi et de 13 h à 16 h 30.

Nous avons des cliniques offertes régulièrement et accessibles sur rendez-vous pour des services de vaccination, de vaccination des voyageurs, de santé sexuelle et de soins dentaires.

Pour les services d'inspection d'urgence après les heures de travail, veuillez composer sans frais le 1 800 461-1818, où vous pouvez joindre quelqu'un 24 heures sur 24.