Skip to main content Skip to Navigation Skip to Footer

Alerte :

Le ministère de l’Environnement et de l’Action en matière du changement climatique a émis une mise à jour en ce qui concerne les échantillons prélevés au Lac Remi à Moonbeam, indiquant qu’il n’y avait aucune présence de microcystines, la toxine produite par les algues bleues.
Le Bureau de santé Porcupine tient à rappeler aux résidents de prendre les précautions ci-dessous lorsque la prolifération d’algues bleues est visible dans l’eau.

×

Alerte :

La ville de Moosonee a émis un avis d’ébullition d’eau qui entre en vigueur le 30 septembre 2017. Les résidents de Moosonee (Waska Circle) sont visés. Ils doivent faire bouillir l’eau à gros bouillons pendant au moins une minute avant de la consommer ou utiliser de l’eau embouteillée. Consultez notre page sur les Avis d’ébullition d’eau pour obtenir des conseils sur l’utilisation sécuritaire d’eau pendant un tel avis.

×

Alerte :

La ville de Hornepayne a émis un avis d’ébullition d’eau qui entre en vigueur le 2 octobre 2017.
Ils doivent faire bouillir l’eau à gros bouillons pendant au moins une minute avant de la consommer ou utiliser de l’eau embouteillée.  Consultez notre page sur les Avis d’ébullition d’eau pour obtenir des conseils sur l’utilisation sécuritaire d’eau pendant un tel avis.

×

Avis :

Avis aux voyageurs. Notez que le bureau de santé n’a qu’un nombre limité de vaccins contre la fièvre jaune. Appelez-nous bien à l’avance pour vous assurer que nous avons suffisamment de vaccins ou que nous pouvons vous aider à prendre d’autres dispositions. 

×

Présenté ce mois-ci